Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nakigao no Sekai
6 février 2008

Je voudrais juste y croire.

J'aimerais bien croire que je ne suis pas comme tout le monde, j'aimerais bien qu'on me le dise encore et encore. J'sais pas pourquoi, j'ai besoin de ça. Un vieux caprice, sûrement. J'aimerais qu'on me dise que vraiment, je n'ai pas a vouloir ressembler aux autres pour être bien, que je n'ai pas besoin d'être "parfaite".
Ah c'est clair, je suis pas vraiment un modèle de beauté, ni d'intelligence, mais si seulement on arrivait à me le faire croire, ce serait bien, sûrement. Mais bon, je suis apparemment belle et intelligente, pour une personne, qui me le dit souvent, et pourtant j'ai toujours besoin qu'elle le redise, encore et encore et encore et encore, et je me sens mieux quelques instants, même si je continue à camper sur mes positions d'ado en plein rejet d'elle même. Ça fait tellement de bien quand il le dit, c'est tout con, et niais et stupide et tout ce que vous voulez mais c'est drôlement bien "putain de merde".
Alors j'en ai marre, d'avoir plein de barrières, à cause de ce qui a pu se passer avant, avec telle ou telle personne, mais bon, c'est moi. J'ai peur, je me protège.
J'ai l'impression que je vais finir par vouloir une grande maison de poupée en papier mâché, une jolie robe toute rose avec des fleurs, un joli prince charmant qui connait pas l'alphabet et un putain de cheval blanc en macramé.
Je me sens niaise putain, réellement, je suis pas pitoyable à me lamenter comme ça. Je finirai sûrement vieille folle aux chats, c'est de famille, il parait.

Je suis vraiment conne, bordel.
Vivement la fin de l'adolescence, et de ces putains de résidus de boutons d'acné sur le miroir de la salle de bain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité