Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nakigao no Sekai
27 mai 2007

]Canard[


"Suis moi, me laisse pas tomber"
La seule phrase qu'il me repète à tue-tête.
Mais dois-je le suivre? Est-ce la meilleure solution?
Je ne sais pas... Je ne sais plus... Mais mes jambes, elles, le suivent. Elles se poursuivent inlassablement, passant l'une devant l'autre. C'est comme un refrain de chanson, comme un ostinato, toujours la même chose.
J'peux pas m'arrêter, si j'm'arrête mon corps tremblerait, si j'm'arrête mes jambes fléchiraient, si j'm'arrête je tombe, si j'm'arrête, j'le perds...
On m'a dit de ne pas le suivre, nottament mes proches, que ce n'était pas quelqu'un pour moi, que je devais le laisser. Même les regards difformes des passants me le criaient, mais cela n'empêche rien, je continue à le suivre, presque comme une aveugle.
On arrive enfin en haut de la dune de sable.

"Ferme les yeux canard, j'ai une surprise"
Je ne sais plus trop d'ou me vient ce surnom absurde, que je hais par dessus tout. Mais je n'ai jamais bronché, pour ne pas l'enerver.
Son sourire est intriguant. Je stresse avant de laisser mes paupières se refermer.
Un mince sourire décoratif se dessine sur mon visage, mais lui n'y voit que du feu.
J'entends des frottements, l'air semble lourd tout d'un coup, j'ai l'impression de suffoquer de l'interieur.

"Ouvre les yeux canard!"
Il me fallut plusieurs secondes avant d'executer sa demande.
Mes yeux se recroquevillèrent sur eux même: un pistolet, un vrai! Comme dans les westerns!
Mais à quoi pouvait il penser? J'étais mitigé entre un sentiment de peur extrème, et de choc profond.
Il souriait, j'avais les larmes aux yeux, son regard était limpide et joyeux, le mien noir et vide, il semblait heureux, j'etais tétanisé, il m'attrapait la main, je reculais, il s'exaltait, je suffoquais...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Emmene moi <br /> A la ville du paradis<br /> Ou l'herbe est verte<br /> Et les filles sont belles<br /> Oh non<br /> Emmene mooooooiiii<br /> xD<br /> <br /> [ Paradise City ]
M
Putain exusez moi mais en fait si j'ai craquer c'est evidemment a cause du stresse lié au resultats trés proches du conseil de classe! aha! Tous nikés sur ce coup la !<br /> <br /> " Putain elle nous nike en beauté la " dit un sumo/sudoku xD
M
[...] laisse un titre super long qui va faire chier tout le monde"<br /> Pff ba nan en fait<br /> <br /> Nan mais Arthur tu crois que j'allais te laisser me niker en mettant le premier com ?<br /> Attend je suis quelqu'un de responsable moi, aussi longtemps que Lowa fera des blogs ce sera toujours moi qui mettrai le premier com il va faloir te faire une raison, navrée ...<br /> <br /> Putain j'ai honte la quand meme je pourrai dire que c'est la fatigue qui me fait dire de la merde, mais a 20h c'est peut etre pas trés credible...<br /> Aucune exuses pour la defence je devrais peut etre aller me pendre dans mon jardin...<br /> Comme ca j'aurais meme pas eu le temps d'avoir la sentence du conseil... xD ='(<br /> <br /> Je t'aiiiime Lowa<br /> <br /> PS: Bienvenue dans le jungle<br /> On a du fun et des jeux xD<br /> On a tout ce que tu veux<br /> Miel (ou cherie au choix) on a les noms<br /> On est ceux qui peuvent trouver<br /> Tout ce dont tu peux avoir besoin<br /> Si tu as l'argent cherie, on a tes problemes (/ta maladie)<br /> Jungle<br /> Bienvenue dans la jungle<br /> Regarde la te mener a tes<br /> Shananananananana genoux, genooous<br /> Oh je veux te voir saigner<br /> <br /> Bienvenue dans la jungle<br /> On vis au jour le jour<br /> Si tu veux ca tu va souffrir, mais c'est le prix a payer<br /> Et tu est une fille trés sexy<br /> C'est difficile a satisfaire et blablabla blablabla blablablabla<br /> Ah nan quand meme pô<br /> J'ai oublier: <br /> <br /> Sens mon, mon, mon, mon serpentin<br /> Ohw, Je veux t'entendre crier<br /> ( c'est quoi ces manieres ?? 8| )
A
Fais chier c'est Marine qu' à laisser le premier com! tsss<br /> En effet c' est triste :(<br /> Bidoux net' aime<br /> You do retty mamaaa! Nutella guérillaaaa!
M
Nan pas possible!<br /> Un article?<br /> Wo putain ouais un vrai j'en reviens po!<br /> Comme quoi mon email n'aura point était inutil ;)<br /> <br /> Elle est triste ton histoire =(<br /> <br /> Aller go, Dream on !<br /> Ne t'aime !<br /> Nan mais oh...
Publicité