Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nakigao no Sekai
30 mai 2007

]Suis-je un monstre?[

Oui j'en suis en. Marine peut le confirmer. La bête a pris le dessus sur l'être humain en ce jour de 30mai 2007.
J'avais promis  [ Promettre:  s'engager à faire quelque chose,  prédire, laisser espérer]  de venir  ce matin,  à 8h30  à notre humble lycée, mais ayant somnoler toute la nuit, je n'ai point réussi à me lever et aie laissé ma très chère Marine [Voire Stacy] en PLAN  [Synonyme: comme une conne]
Alors je tenais, oh oui du plus profond de  mon être à m'excuser en public, devant les 3visiteurs quotidiens de mon fameux blog:
Marine pardonne moi :D Je t'aime!

Ps: J'ai écris cet article sous la menace de Marine et non de mon plein gré x)
Ps pour Marine: Welcome to the jungle! "Je roule... un pétard. Je... roule un pétard. Je roule un... pétard."


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ich bin ins Kino gegangen (je suis allée au cinéma)et non pas ich bin ins kino gehen.<br /> Sinon c'est pas correct.ou alors<br /> Ich gehe ins Kino.(je vais au cinéma)<br /> héhé<br /> CASSEEEEEEEEE xD<br /> lol
M
Buh moi aussi je suis un monstre, pardonnes moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> Je t'aime<br /> <br /> ps: et rêves jusqu'a ce que tes couilles deviennent bleues hein, déconnes pô
M
De bon matin, Beuh Beuh Caco alla travailler.<br /> Sur son chemin il rencontra une biche.<br /> " Ich bin ins Kino gehen " lui dis la biche, bien affamée.<br /> " Désolé, je suis polonais " lui repondis Beuh Beuh, puis dans un élan de bravoure, il partit tuer un pigeon et doigter un passant ...<br /> <br /> [ Ah ah ah, ah oui vraiment,<br /> Beuh Beuh Caco est un salop! ]<br /> <br /> Désolé pour ce craquage...<br /> Je t'aime
M
Mdr tu petes un plomb Laura !!<br /> Bon une eventuelle réalliance est envisageable si tu ne me plente pas [ Synonyme: me laisser encore comme un conne ] demain .<br /> Sachant que j'ai un paquet d' intervalle sur lequel est inscrit en lettres noirs " Fumar perjudica gravemente su salud y la de los que estàn a su alrededor " je trouve, personnelement, cela tentant xD<br /> <br /> Je t'aime malgrés cette trahison de la plus haute importance >_< ... espece de monstre !!
Publicité